ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Neocanve
Neocanve
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2018

[BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve) Empty [BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve)

Lun 12 Fév - 22:49
Candidature pour être modérateur sur le serveur Uvrocube

Programme:

_Présentation de ma personne (IRL).

_Présentation de ma personne (In-Game)


_Motivation.

_Horaires.





I)Présentation de ma personne (IRL) :

Pour commencer, bonjour l'équipe d'Uvrocube j'aimerais rejoindre votre groupe (staff) pour aider le serveur a bien se porter, je m'appelle Ugo, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud, non loin de Grasse, bref je suis proche des gens ce qui est un bon point pour quelqu'un qui veut aider les gens sur le serveur, je suis calme en permanence ce qui me permet de pouvoir réfléchir le mieux possible, je ne promet pas ce que je ne peux pas faire, je suis créatif donc pour faire des évents différents a chaque fois se sera pas mal. Niveau communication, j'ai TS, Discord.


II)Présentation de ma personne (In-Game):

Mon pseudo (In-Game et sur Discord) est Neocanve, casier judiciaire vide lol! ,toujours clean 0 cheats, mon compte est crack (donc skin sur mon point de vue mais JK aux yeux du monde), PVP: moyen, build: bon, farm: très bon, minage: intensif.


III)Motivation :

Je suis motivé pour avoir ce "grade", ce "rôle" devrais-je dire, bref mes motivations sont l'espoir de rendre encore plus interactif entre le staff et les joueurs, faire des évents différents a chaque fois avec différentes épreuves, pouvoir aider les joueurs a jouer sans qu'il n'y est de cheater, pouvoir les aider si ils ont un problème (ou du moins essayer dans la limite de mes fonctions.


IV)Horaires :

Je suis dispo en semaine de 17h30 à 22h00.
Et le week-end je peux me connecter tout les jours de 10h00 à 23h30.


                                                                                                                                                                                                                                              [BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve) 892721762  Ugo allias Neocanve [BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve) 892721762
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve) Empty Re: [BANNIS] Candidature pour être modérateur (Neocanve)

Mar 13 Fév - 8:35
Quelle grade postule tu etc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum