ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
XxbluebattlexX
XxbluebattlexX
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

[REFUSER] pour etre buldeur Empty [REFUSER] pour etre buldeur

Lun 2 Juil - 21:31
Cher Fondateur

Je m'appelle Lloyd Nicolay j'ai 14 ans je suis mature mon anniversaire et le 12 novembre 2003 ma mère et décédé le 17 Janvier 2017

J'ai commencer minecraft il a 3 ans j'ai commencer avec des serveur pvp puits mon frère ma montrer lifecraft et j'ai bien aimer c'est comme sa que je connait les serveur gta minecraft

je voudrait bien être buldeur car je build très souvent en créatif . Je voudrait bien montrer a tous le monde ce que je crée

Merci de votre compréhension

j’espère qu'on se reverra vite LaPropre et NoBy_Gameur


                                                                                                                                                                                                                                                          Lloyd
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] pour etre buldeur Empty Re: [REFUSER] pour etre buldeur

Jeu 5 Juil - 16:06
Candidature beaucoup trop courte , peu developée et peu de couleur , tu ne respecte pas les critères pour devenir buildeur , ils nous faut des screens pour ensuite , que le staffs puivent juger et avoir à l'idée ton niveaux de build.

Je te vois sur le serveur , certe , mais sans plus...


C'est donc un refus






                                                                                   Guide > S3tsuk0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum