ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] candidature pour saped et aux staffs Empty [REFUSER] candidature pour saped et aux staffs

Mar 27 Fév - 18:39
Bonjour/Bonsoir

                                             Je viens à vous pour être recruté dans le Staff de Uvrocube en tant que Helper !

Je vais tout d'abord commencer par le Sommaire

                                                                                                              Sommaire :

I - Ma vie IRL
II - Ma vie IG
III - Mes Horaires
IV - Mes Motivations
V - Petit Mot de Fin

                        I - Ma vie IRL

Je me présente, Lucas, je vais avoir 14 ans le 21 avril  , je vais passer au mois de septembre en 3 éme . J'habite au havre , département se situant en Normandie , je vis avec mon père et ma sœur, ma mère vit prés de chez mon autre sœur en Haute Savoie . Je vais sûrement faire de la voile ou du tir à l'arc en club , en dehors du collége .

                        II - Ma vie IG

Je me présente , Lulu_Le_D3M0N, je joue à Minecraft depuis au moins 3/4 ans et je l'est acheté en décembre 2015.
Je connais UvroCube depuis le 10 janvier 2018 (grace aux vidéo de saped)
Je joue sur des gros serveurs tels que Hypixel , Epicube , Funcraft et pleins d'autres .
J'ai aussi fait un peu de RolePlay .
Mais je ne joue pas qu'a Minecraft , je joue aussi à des jeux qui sont assez connus tel que Csgo , Rocket League , Garry's Mod , Need for Speed Hot Pursuit , Yooka Laylee et sûrement prochainement pleins d'autres jeux !

                     III - Mes Horaires

Pour ce qui est de mes horaires , je ne les connais pas vraiment que pendant les périodes de vacances c'est-à-dire 2 à 3 fois connectés par jour . Je serais assez actif pendant les vacances mais pendant les cours je ne les connais pas vraiment c'est sur le coup donc je ne peut trop vous les donner mais je peut vous dire que je serais quand même actif sur Uvrocube !

                                        IV - Mes Motivations

Mes motivations sont simple , ça se résout en un unique mot "Aider" !
J'aimerais vraiment aider dans la Modération !
Je souhaite rentrer dans le Staff de Uvrocube depuis la V3 de PandaaGames
Je souhaite aussi que le serveur tien le coup pour cette version !
Et je veut vraiment aider les joueurs en difficultés et donner des sanctions au joueurs qui mérite !

                                              V - Petit Mot de Fin

Pour mon petit mot de fin j'ai pas grand grand chose à vous dire seulement que je suis capable d'obtenir le grade Helper et que je serais vraiment ravi d'obtenir ce poste sur Uvrocube !

J'accepte toutes les critiques de tout les Joueurs
Donc n'hésitez pas à laisser vos réponses/commentaires

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ma Candidature
et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée !

Cordialement , Lulu_Le_D3M0N


Hardskill_Natho
Hardskill_Natho
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

[REFUSER] candidature pour saped et aux staffs Empty Re: [REFUSER] candidature pour saped et aux staffs

Mar 27 Fév - 18:43
Je trouve ta candid pas assez longue et qui mais des infos sur toi ....
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] candidature pour saped et aux staffs Empty Re: [REFUSER] candidature pour saped et aux staffs

Mar 27 Fév - 19:04
cool pour toi
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] candidature pour saped et aux staffs Empty Re: [REFUSER] candidature pour saped et aux staffs

Lun 5 Mar - 21:13
lol!
Contenu sponsorisé

[REFUSER] candidature pour saped et aux staffs Empty Re: [REFUSER] candidature pour saped et aux staffs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum