ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
MissShine09
MissShine09
Buildeur
Buildeur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

[ACCEPTER] Candidature pour Administrateur Empty [ACCEPTER] Candidature pour Administrateur

Sam 24 Fév - 12:39
Bonjour l'équipe de Uvrocube !

Je poste une candidature pour être Adminitrateur suite aux problème et au ban de _OhIo_ sur votre serveur.


Sommaire:



I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Horaires.
V:Mes qualités/Défauts




Ma présentation IRL





Je m'apelle Miss (je ne dit pas mon vrai nom et j'en suis désolée, Saped tu le connais )  j'ai 12 ans, malgré mon âge je peut vous assurer que je serai assez mature pour être Administrateur Je vis à Bourneville un petit village près de Rouen. J'aime beaucoup des choses dans ma vie ! Autant IRL que In Game ! Les animaux,la nature et beaucoup les jeux vidéos: mes premiers jeux on été Mario Bros, Minecraft

                     



Ma Présentation In Game




Mon Pseudo Minecraft est MissShine03. J'ai choisi ce pseudo car j'aime l'anglais, j'aime le Miss au début de tout les pseudo et le chiffres 3 est mon chiffres préférée d'entre tous ! Shine je l'ai trouvé comme ça grâce à Google Traduction car je voulais me trouver un nouveau pseudo ! Je joue à Minecraft depuis mes 6 ans (et ouais) J'adore le multijoueurs car on trouve de joueur sympa !





Mes Motivations




Je suis motivée pour être Administrateur sur ce serveur car j'aime aider les autres malgré que je soient timide en vrai mais je  suis très sociale In Game .Je pourrai aider toute fois pour tout car je suis assez forte en Build et j'ai pleins d'idées à donner. J'ai aussi Discord pour pouvoir parler plus facilement.
J'ai aussi une grande soif d'apprendre sur tout ce qui touche au serveur Minecraft





Mes horaires




Lundi: 19h30-21h
              Mardi: 19h-21h
              Mercredi: Indisponible sauf exception
              Jeudi: 19h-21h
              Vendredi: 14h30/15h
              Samedi: 10h/11h-21h
              Dimanche: 10h/11h-21h



Mes qualités/Défauts



Mes qualités:
Soif d'apprendre
Patiente
Mature
Sérieuse
Motivé
Attentive

Mes défauts:

Assez têtu
Un peu Lourde
Assume et n'assume pas
Franche



Merci d'avoir pris le temps de lire cette Candidature en espérant qu'elle soit accepter!   cat
Ps: J'ai découvert ce serveur grave à la chaîne de Saped Production que j'ai découvert grâce à la chaîne de _Ohio_YT sur (sans faire de Pub) Rinaorc


Dernière édition par MissShine09 le Sam 24 Fév - 12:58, édité 1 fois
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[ACCEPTER] Candidature pour Administrateur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Administrateur

Sam 24 Fév - 12:47
Oui juste par contre dans ce cas sur ta première candidature ta mis ton prénom Smile édite la alors
MissShine09
MissShine09
Buildeur
Buildeur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

[ACCEPTER] Candidature pour Administrateur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Administrateur

Sam 24 Fév - 12:58
Saped a écrit:Oui juste par contre dans ce cas sur ta première candidature ta mis ton prénom Smile édite la alors


T'a rien vu j'ai modifier Razz
Contenu sponsorisé

[ACCEPTER] Candidature pour Administrateur Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Administrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum