ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
kunirus
kunirus
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2018

[REFUSER] Candidature Modérateur Empty [REFUSER] Candidature Modérateur

Mar 3 Juil - 21:51
Présentation Du Sommaire :
I - Présentation IRL
II - Presentation IG
III - Mon Histoire
IV - Mon Expérience en tant que Mod
V - Comment J'ai découvert Hazonia
VI - Pourquoi Moi ?
VII - Motivation
VIII - Horaire
IX - Qualité/Default
X - Mot De Fin


- Présentation IRL :

Bonjour je me nomme Gauthier J'ai 14 ans Je vis dans le nord .
je suis en classe de 4ème . Je ne sait pas encore quelle metier je voudrais exercer plus tard même si je pense que ça touchera aux sciences .
j'aime Tout ce qui touche à l'informatique et Le cinéma.
J'ai regarder beaucoup de video admin series Et De Series sur la modération.


- Présentation IG :

Pseudo IG : kunirus

Je joue depuis plus de 3 ans à Minecraft je connais vraiment beaucoup de choses sur Minecraft , je jour sur les serveur faction depuis 1 ans et plus precisemment sur des serveur farm2win comme Ifac*** . Ce que j'aime le plus sur minecraft c'est le pvp en team je me débrouille bien .

- Mon Histoire (Minecraft) :

Je Joue Comme Je L'ai Dit Au Dessus depuis 1 ans a peu près sur les serveur faction j'ai beaucoup joué sur la v2 du serveur moddé Pala**** pour me reconverti ensuite au serveur farm2win vanilla . J'ai eu 2 serveur à moi qui sont monté jusque 20 connecter puis j'ai dû les stopper manque de motivation , Puis aprés avoir un peu arréter minecraft j'ai décider d'essayer de devenir modérateur/helper sur certain serveur.

- Expérience dans la modération :

Mon Expérience Au Niveau de la modération est très approximatif je m'explique, Je sais utiliser des logiciels de screen share comme Join.me ou teamviewer, Je sais trouve un cheat Mais Je n'ai été modérateur que 2 fois dont l'une sur un serveur pvp-faction avec 20 connecter .

- Comment j'ai découvert Pandaaretro ?

J'ai découvert ce serveur lors de la v1 avec la video de présentation qu'a fait LaPropre.

- Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi Moi ? Ben Je pense que je suis attentif aux probléme des autres je suis plus tôt calme et je suis assez souvent actif .
Je pense également Avoir un peu d’expérience Au niveau de la modération Ce qui pourrait être utile dans certain cas .
Je me débrouille bien en orthographe ce qui est je pense un bon point .


- Motivation :

Je Suis motivé a être Assistant car comme je l'ai dit au dessus je me lasse de minecraft et donc j'aimerais redecouvrir cette facette qu'est la modération. J'aime rendre service au gens Et Aussi rendre la justice Et encore Participer à la vie active du serveur

- Horaires :

Lundi : 16h30 - 21h30
Mardi : 16h00 - 21h30
Mercredi : 12h00 - 21h30
Jeudi : 16h30- 21h30
Vendredi : 16h30 - Jusque Je ne puisse plus garder les yeux ouvert Wink
Samedi/Dimanche : Généralement toute la journé

- Qualité - Defaults :

Qualité : Je suis très patient (Mais pas me prendre pour un con quand même), Je Suis Ouvert à tous type de problème et je réfléchi avant de faire une action .

Defaults : Je Suis Plus tôt énerve quand on me prend pour une chèvre, J'ai toujours envie d'avoir raison et par dessus tout je parle beaucoup beaucoup Trop !

- Mot de fin :

J'ai pris du temps et du plaisir a faire cette candidature, Et j'éspère être pris dans le staff .

Bonne Fin De Journée
kunirus clown
NoBy_Gameur
NoBy_Gameur
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2018

[REFUSER] Candidature Modérateur Empty Re: [REFUSER] Candidature Modérateur

Mer 4 Juil - 16:20
je suis contre en plus tu parle de Hazonia. Et ta candidature est copier coller: https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-mod%C3%A9rateur-lucas70.3664/
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature Modérateur Empty Re: [REFUSER] Candidature Modérateur

Jeu 5 Juil - 15:58
Candidature refusé :  https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-mod%C3%A9rateur-lucas70.3664/


Copier/coller interdit

De plus ; le serveur ne se nomme pas Hazonia , ceci est la preuve que ta candidature est du copier/coller et tu est déjà staff d'un autre serveur il me semble ?

Contenu sponsorisé

[REFUSER] Candidature Modérateur Empty Re: [REFUSER] Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum