ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Hardskill_Natho
Hardskill_Natho
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

[REFUSER] Recrutement Modo 2 Empty [REFUSER] Recrutement Modo 2

Mar 27 Fév - 18:42
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Bonjours/bonsoirs à tous et à toute qui lise cette candidature pour mon poste de Helper ! Bonne lecture à vous.

Présentation IRL ​

Je m’appelle Nathan j'ai 14 ans je suis actuellement en 4eme, j'habite à Paris je suis passionné par les jeux vidéos qui sont Minecraft, Cs:Go, Garry's Mod... et je serais toujours passionné par les jeux vidéos, je suis également passionné par les mangas de type combat, sport, aventure je ne vais pas vous citez tous les noms, et le sport Basketball, rugby, patinage ce sont vraiment des sports ou on se dépense vraiment et cela fais du bien plus tard je ne sais pas encore je voudrais exercer quoi comme profession mais ça sera en thème avec l'informatique.

Présentation IG​

je jouais particulièrement au mini-jeux et au pvp-faction à l'âge de mes 8-9 ans, pourquoi Ailpvp car j'étais tout simplement entrain de faire mes devoirs et j'étais entrain de réfléchir à un nouveau pseudo et cette idée me parvins alors je l'ai appliqué, c'est quoi le ON au préfixe de mon pseudo c'est tout simplement ma team qui est la OverNext. J'ai eu plusieurs aventure durant ces dernières années sur des serveurs RolePlay, PvP-Faction, Survie et j'ai repris également le GTA sur votre serveur qui ma redonné la motivation de jouer au GTA !

Motivations​

J'ai vraiment l’envie de devenir Modérateur pour apporter quelque chose au serveur qui permet d'améliorer la communauté, rendre le serveur moins ennuyant qui ne l'est pas mais rendre toujours plus de chose à faire, être à l'écoute des joueurs, gérer les problèmes au plus vite, réussir à avoir un serveur sans cheater et des joueurs matures au fil du temps et donner une bonne image du serveur.

Mes connaissances en commandes staff Helper​

/gtempmute
/kick
/sc
/warn


Horaires​

Lundi: 19h à 20h30
Mardi: 16h30 à 20h30
Mercredi: 13h à 15h / 18h à 20h30
Jeudi: 19h à 20h30
Vendredi: 16h à 23h
Samedi: 9h à 22h
Dimanche: 15h à 20h00

Mon aventures PandaaGames

J'avais déjà joué au serveur auparavant quand le serveur se nommait 'PandaaGames' c'étais déjà un très bon serveur mais j'avais pas de réel motivation pour rester sur le serveur car j'étais pas à fond sur le GTA et j'y suis rester 1 semaine voir 2. Et maintenant je suis revenu pour de bon pour passer des bon moments avec la communauté et j'ai réussir à acquérir le grade Buildeur qui m'a fais énormément plaisir, maintenant je suis Joueur et faire partie de staff sa me fais ressentir une nouvelle sensation que j'ai envie d'exploiter à son maximum !

Mes qualités/défauts ​

Je suis quelqu'un de très sérieux quand il faut l'être, je suis mature, je sais rigoler, je suis très patient, j'aide beaucoup, je peux m'entendre avec tout le monde, je sais reconnaître mes torts, je suis très sympas et je sais me contrôler.

Je suis un tout petit peu timide avec les nouveaux joueurs mais je m'adapte très vite ce qui fais que ce n'est pas un très gros défauts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Merci à toi d'avoir lu(e) cette candidature !
J'espère vraiment être pris en tant que Modérateur !
Je te souhaite une agréable journée/soirée !
A bientôt sur Uvrocubes !
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Recrutement Modo 2 Empty Re: [REFUSER] Recrutement Modo 2

Lun 5 Mar - 21:14
Je ne te vois pas assez actif et les commandes et droit change celons les serveurs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum